Chasser la soif

Chasser la soif

« Les Moûts de P.O.M. fabriquent des produits pétillants d’une qualité exceptionnelle, en ayant recours à des procédés de fabrication artisanale ».

Chaque bouteille contient plus de trois livres de pommes McIntosh pressées. Ni trop sucré, ni trop acide, le moût de pomme convient à tous types d’occasions et de consommateurs. Les saveurs vedettes sont Pomme classique, Pomme et pomme grenade, Pomme et canneberge ainsi que Pomme et bleuet.

« Ces jus faits avec des pommes cueillies à maturité sont rapidement pressés, clarifiés, gazéifiés, embouteillés et pasteurisés selon la tradition française, sans sucre, eau ou agents de conservation ajoutés », précise Karine Dostie.

De plus, le portfolio s’est enrichi au fil des années avec des mocktails comme le Rosé (34 calories par portion), une alternative santé aux vins mousseux ou mi-sucrés. Le Sangrya arrose en beauté les mets mexicains et plusieurs autres plats épicés, tandis que le Mojito présente une touche à la fois acidulée et sucrée.

L’ensemble de la production est, selon le cas, certifié Aliments du Québec ou Aliments préparés au Québec. Un autre bon point pour ces prêts à boire qui transcendent la pomme de chez nous.

Lire l’article complet sur L’alimentation »